L’Atomic REDSTER Q PRO (gamme skis noirs) est le ski qu’il vous faut lorsque vous cherchez un ski performant capable de faire face à tout ce que la piste vous réserve. Les lignes de côte Multi Radius Sidecut et une largeur au patin généreuse de 77 mm se combinent pour créer le shape All-Condition Piste, la clé de la capacité du Redster Q Pro à réaliser des virages courts et vifs, ou longs et rapides sur la piste dans toutes les conditions de neige. Le laminé TI Powered, la construction Dura Cap Sidewall et un noyau en bois de haute qualité créent un ski doux, stable et sûr en toute situation. Les pistes fermes et damées du matin sont tout aussi amusantes que la neige transformée de l’après-midi. Que vous souhaitiez vous dépasser ou simplement descendre les pistes avec vos amis, le Redster Q Pro est fait pour vous.
L’Atomic BENT 85 R (gamme skis freestyle) est un ski polyvalent, conçu par Chris Benchetler et l’équipe Atomic Freeski pour vous emmener où vous voulez. Que vous soyez en train de faire des sauts dans le pipe ou de vous faufiler dans la neige trafollée de l’après-midi, ses 85 mm de largeur et son All Mountain Rocker vous permettent de garder le contrôle. Le noyau en bois et composite ainsi que la construction des chants Dura Cap offrent une conduite souple et agile avec des performances vives d’un bout à l’autre. Avec une revêtement et une semelle illustrées par Chris Benchetler, le Bent 85 R vous inspirera pour skier la montagne comme vous seul pouvez le faire.
La marque Atomic est implantée au cœur des Alpes autrichiennes depuis sa création en 1955. Elle possède également une usine en Bulgarie.
Atomic propose un éventail de matériel très large, adapté à tous les niveaux et à toutes les pratiques. Elle a été la première marque à proposer toute la gamme de l’équipement de ski : chaussures, skis, bâtons et fixations. Atomic s’est également lancé, depuis quelques années, dans une gamme de skiwear, vêtements de ski.
Les équipes R&D de la marque sont très créatives et expérimentées. Elles se distinguent aujourd’hui sur des innovations all mountain, en créant des chaussures et des skis très polyvalents, efficaces aussi bien sur piste que sur neige vierge.
Atomic équipe les plus grands champions, notamment Luc Alphand, Michaela Dorfmeister, Hermann Maier, et plus récemment Lara Gut et surtout le très brillant Marcel Hirscher.
Depuis 1994, Atomic fait partie du groupe finlandais Amer Sports. Une ouverture à l’international qui lui a permis de devenir, depuis 2013, le plus grand fabricant de ski au monde, avec 1,6 million de paires de ski fabriquées chaque année.
La garantie d'un matériel et d'un service de qualité