Conformément aux Conditions Générales de Location, l’annulation d’une réservation n’est pas possible sur le Site.
Seul notre service client est habilité à procéder à des annulations sur demande du Client adressée par e-mail à l’adresse serviceclient@sport2000.fr en précisant :
L’annulation est régit selon les conditions énoncées dans le tableau suivant :
Conditions d'annulation | La Société retient | La Société rembourse au client |
Si le Client annule sa réservation entre le jour même où il l’a effectuée et plus de 30 jours avant le début de sa location | Les frais de dossier de 3,90€ TTC | Le solde du montant versé sous 30 jours maximum |
Si le Client annule sa réservation entre 30 jours et 7 jours avant le début de la Location |
Les frais de dossier de 3,90€ TTC 9% du montant du Matériel loué |
Le solde du montant versé sous 30 jours maximum |
Si le Client annule sa réservation entre 6 jours et 3 jours avant le début de la Location |
Les frais de dossier de 3,90€ TTC 15% du montant du Matériel loué |
Le solde du montant versé sous 30 jours maximum |
Si le Client annule sa réservation moins de 3 jours avant le début de la Location |
Les frais de dossier de 3,90€ TTC 30% du montant du Matériel loué |
Le solde du montant versé sous 30 jours maximum en cas de règlement intégral |
Néanmoins, dans le cas où l’annulation serait la conséquence d’un cas de force majeure subi par le Client, qu’il devra justifier, la Société retiendra les frais de dossier d’un montant de 3,90€ TTC et remboursera le solde du montant versé par le Client sous 30 jours maximum.
Dès lors qu’une réservation annulée fait l’objet d’un remboursement au Client, celui-ci sera effectué par :
Après le retrait du matériel, dès lors que le Client a retiré le Matériel en magasin, l’annulation n’est plus possible. Le Client ne peut prétendre à aucun remboursement des sommes engagées lors de la réservation.
La garantie d'un matériel et d'un service de qualité