Puis-je annuler une réservation ? Serais-je remboursé ?


Annulation avant le retrait du matériel 

Conformément aux Conditions Générales de Location, l’annulation d’une réservation n’est pas possible sur le Site.

Seul notre service client est habilité à procéder à des annulations sur demande du Client adressée par e-mail à l’adresse serviceclient@sport2000.fr en précisant :

  • dans l’objet de l’e-mail « Annulation d’une réservation »,
  • dans le corps de l’e-mail le numéro de réservation ainsi que le motif de l’annulation.

L’annulation est régit selon les conditions énoncées dans le tableau suivant :

Conditions d'annulation La Société retient La Société rembourse au client
Si le Client annule sa réservation entre le jour même où il l’a effectuée et plus de 30 jours avant le début de sa location Les frais de dossier de 3,90€ TTC Le solde du montant versé sous 30 jours maximum
Si le Client annule sa réservation entre 30 jours et 7 jours  avant le début de la Location

Les frais de dossier de 3,90€ TTC

9% du montant du Matériel loué

Le solde du montant versé sous 30 jours maximum
Si le Client annule sa réservation entre 6 jours et 3 jours avant le début de la Location

Les frais de dossier de 3,90€ TTC

15% du montant du Matériel loué

Le solde du montant versé sous 30 jours maximum
Si le Client annule sa réservation moins de 3 jours  avant le début de la Location

Les frais de dossier de 3,90€ TTC

30% du montant du Matériel loué

Le solde du montant versé sous 30 jours maximum en cas de règlement intégral

Néanmoins, dans le cas où l’annulation serait la conséquence d’un cas de force majeure subi par le Client, qu’il devra justifier, la Société retiendra les frais de dossier d’un montant de 3,90€ TTC et remboursera le solde du montant versé par le Client sous 30 jours maximum.

Dès lors qu’une réservation annulée fait l’objet d’un remboursement au Client, celui-ci sera effectué par :

  • Crédit de la carte bancaire utilisée lors de la transaction.
  • Crédit de son compte Paypal utilisé lors de la transaction.

Annulation après le retrait du matériel

Après le retrait du matériel, dès lors que le Client a retiré le Matériel en magasin, l’annulation n’est plus possible. Le Client  ne peut prétendre à aucun remboursement des sommes engagées lors de la réservation.

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