Je me suis trompé de magasin, de date ou de matériel, comment modifier ma réservation ?


Conformément aux Conditions Générales de Location, la modification d’une réservation n’est pas possible sur le Site.

Seul notre service client est habilité à procéder à des modifications sur demande du Client adressée par e-mail à l’adresse serviceclient@sport2000.fr en précisant :

  • dans l’objet de l’e-mail « Modification d’une réservation »,
  • dans le corps de l’e-mail le numéro de réservation ainsi que la nature de la modification.

Seules les demandes Client listées ci-dessous seront acceptées :

  • Ajout ou suppression de matériel et de services au sein du magasin où a été effectuée la réservation.
  • Modification de la période de location au sein du magasin où a été effectuée la réservation.
  • Changement de magasin sur la même période de location.

Sous restriction des conditions suivantes :

  • Si le Client modifie sa réservation et que les frais de Location sont supérieurs, la différence lui sera facturée au tarif en vigueur du Magasin Loueur. La Société conserve le montant initialement réglé. Le montant supplémentaire sera intégré au solde à régler en magasin.
  • Si le montant de la réservation modifiée est inférieur au prix initialement facturé :
    • Dans le cas où le client a payé 100% de sa réservation en ligne, la différence  sera versée sur le compte bancaire ayant servi au paiement sous un délai de 30 jours maximum.
    • Dans le cas où le client a uniquement payé des arrhes en ligne, la différence sera déduite du solde à régler en magasin.
  • Si le Client modifie sa réservation moins de 48 heures avant le début de sa Location, cette modification vaudra annulation de la réservation précédente dans les conditions décrites à l’Article 7 ci-dessous.

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