Nos actualités

randonneur raquettes a neige

Partez en randonnée en raquettes sur le domaine de Val Thorens

Le massif des 3 Vallées est certes connu pour son immense domaine skiable, mais il vous permet également de vous adonner à d'autres activités hivernales, comme les randonnées en raquettes. À Val Thorens, plusieurs itinéraires ainsi que des forfaits piéton vous permettent ainsi de partir à la découverte des sommets enneigés sans chausser les skis !
Vous pourrez par exemple commencer par les 5 kilomètres du Sentier de la Marine qui offrent majoritairement une pente descendante, pour ensuite partir à l'assaut du Sentier de la Montagnette ou des 2 Lacs, pour des balades d'environ 1h30. Si vous souhaitez un itinéraire plus sportif, le sentier de la Moutière vous offrira 6 kilomètres de marche avec une magnifique vue sur la Vallée des Belleville. Consultez le plan des itinéraires pour en savoir plus sur la randonnée en raquettes à Val Tho.
Et n'oubliez pas que plusieurs prestataires ainsi que les écoles de ski de la station proposent des randonnées en groupe avec un guide, pour faire de votre randonnée dans la neige un moment convivial et plein de découvertes.

Si vous souhaitez prendre part à cette activité accessible à tous, pensez à vous rendre sur notre espace de location ! Eskiador vous propose en effet de louer des raquettes à neige adulte à partir de 18,77 € la semaine grâce à la carte de fidélité (19,76 € sans la carte Sport 2000). Vous pouvez également choisir la location pour une seule journée si vous souhaitez simplement tester la randonnée en raquettes entre deux journées de ski alpin par exemple !