Nos actualités

snowboardeurs marchant au sommet d'une montagne

Une semaine de glisse et de musique avec le Ski Boarderweek

Du 15 au 22 décembre, Val Thorens accueille à nouveau un festival majeur de la glisse : le Ski Boarderweek. Au programme, des activités pour les skieurs et les snowboardeurs, mais aussi une ambiance festive lors des concerts et des soirées après-ski.

Un accès à de nombreuses activités sportives grâce au bracelet Boarderweek

Ce grand événement du mois de décembre vous permettra de tester de nouvelles pratiques de glisses et de vous éclater sur le domaine skiable :

  • Vous pourrez tester gratuitement du matériel proposé par les plus grandes marques de ski, dont certaines sont disponibles dans votre magasin Eskiador (Elan, Nordica, etc.)
  • Rendez-vous sur l'Easy Fun Park pour vous adonner au ski ou au snow Freestyle et profiter des conseils d'experts chaque matinée pour améliorer votre technique, quel que soit votre niveau de départ ! Et le jeudi 20 décembre, un contest sera organisé pour récompenser les meilleurs riders.
  • Sur la place Caron de Val Thorens, vous aurez également accès à une zone dédiée au fun, avec notamment un Big Air Bag et une installation de bungee ejection, ainsi que des compétitions de Volley-Ball et de Dodge Ball.
  • Des sorties en groupe auront lieu sur le domaine skiable, pour découvrir Val Thorens dans la bonne ambiance avec des skieurs de votre niveau.

Pour bénéficier de ces activités, tournez-vous vers l'Office de Tourisme pour acheter un bracelet Ski and BoarderWeek au prix de 28,50 €. Et n'hésitez pas à louer votre planche ou votre paire de skis auprès d'Eskiador pour profiter de toutes les animations, d'autant qu'à partir de 100 € de matériel réservé jusqu'au 17 décembre avec le code OPEN19, vous pourrez bénéficier de 5 ou 10% de remise !

Amusez-vous hors des pistes lors des concerts et des soirées organisées !

En complément des activités de glisse, le Ski and Boarderweek est l'occasion de se retrouver entre amis autour de diverses animations :

  • Concert gratuit de Marsimoto Soundsystem en plein air le mercredi 19 décembre.
  • 6 autres grands noms de la musique électro, du reggae et du hip-hop se produiront lors des after-skis.
  • Des DJs animeront les lieux festifs de Val Thorens, sur la snowbase en après-ski et au cours de trois soirées dans la semaine.

La semaine Ski & Boarder s'annonce donc festive et sportive, un événement à ne pas manquer !