Location ski Chamrousse

Louez votre matériel ici

Chamrousse - le groupe de stations

La station de Chamrousse se situe à la pointe du massif de Belledonne, à 30km de Grenoble. Elle s'étend sur deux niveaux :

  • Chamrousse 1650 (Recoin)
  • et Chamrousse 1750-1700 (Roche Béranger - Domaine de l'Arselle) reliés par les pistes de ski.

La station est construite en pleine forêt, offrant un panorama exceptionnel en surplombant Grenoble et sa vallée. Pour faciliter vos déplacements, une navette gratuite permet de relier les différentes parties de la station :

  • Chamrousse 1650 (Recoin),
  • Chamrousse 1700 (le Domaine de l'Arselle),
  • Chamrousse 1750  (Roche Béranger)
  • et Chamrousse 1600 (le Plateau de ski nordique de l'Arselle).

Côté ski alpin, le domaine skiable de Chamrousse comblera les p'tits choux comme les plus casse-cou !

Les premiers seront séduits par un ski en pleine forêt, sur des pistes faciles et accessibles : c'est le domaine parfait pour les débutants et les enfants ! Ils pourront skier librement grâce au forfait 4 heures consécutives qui permet de commencer sa demi-journée quand on le souhaite.

Les seconds prendront plaisir à découvrir ou redécouvrir les pistes olympiques ainsi que le vertigineux couloir de Casserousse qui permet de descendre sur plus de 850m de dénivelé. Ils pourront diversifier leur pratique de la glisse en s'essayant au freestyle sur les espaces ludiques accessibles à tous.

A noter que durant les vacances de février, la piste éclairée des Gaboureaux permet de contempler le coucher de soleil et de skier en nocturne : un moment inoubliable !
De nombreuses activités de pleine nature et de détente vous sont proposées sur Chamrousse : par exemple, le parapente pour voler comme un oiseau, les raquettes pour se découvrir une âme de trappeur, le spa espace bien-être pour un vrai moment de relaxation, la motoneige et la conduite sur glace pour les plus téméraires…

Accès rapide Magasins Sport 2000

CHAMROUSSE : 3 magasins Sport 2000

CHAMROUSSE 1650 - LE RECOIN 1

CHAMROUSSE 1750 - ROCHE BERANGER 2