Nos actualités

skieur descendant la montagne à Val Thorens

Faites confiance à Eskiador pour profiter pleinement de la Ski & Boarderweek

Sensations fortes, festivités et ski pour tous : voilà une manière de résumer la Ski & Boarderweek, l'événement annuel qui anime Val Thorens en début de saison. Jusqu'au 20 décembre, la station de ski accueille des skieurs du monde entier, sur les pistes et dans le village. Et il est encore temps de vous décider à venir passer quelques jours à Val Tho pour profiter de l'ambiance !

Des activités de glisse diverses sont ouvertes à tous, incluant par exemple un Big Air Bag et l'Easy Fun Park avec ses modules en tous genres, qui ravissent skieurs et snowboardeurs. Si l'expérience vous tente, sachez que notre magasin de ski met à votre disposition plusieurs gammes de matériel adaptées à ces animations, comme les skis Freestyle et les snowboards de catégorie rouge ou noire. Les plus jeunes aussi peuvent s'y essayer, en optant pour les skis Junior rouges pour les moins de 12 ans, les skis ados ou le snowboard Junior
Pour ceux qui souhaiteraient passer seulement quelques heures sur ces espaces ou participer aux initiations de Freestyle, tout en profitant des pistes durant le reste de leur séjour, pensez à l'option Multiride. Ce service vous permet de changer de matériel durant votre période de réservation (6 jours de location minimum, 2 changements possibles, pour un équipement de catégorie inférieure ou égale).

La Ski & Boarderweek, ce sont aussi des animations hors des pistes, pour vous imprégner entièrement de l'ambiance Val Tho. Concert sur la place du village le mercredi 18 décembre lors de l'après ski, concours de Laser Game, de Bubble Foot, séances de yoga, etc. : il y en a pour tous les profils !