Nos actualités

virage d'un skieur en descente

La neige se fait encore attendre mais les promotions sont déjà là !

Si vous êtes en train de préparer votre séjour de sports d’hiver à l’Alpe du Grand Serre, c’est le moment de louer vos skis ! En effet, du 30 novembre au 2 décembre, vous pourrez bénéficier d’une remise complémentaire en réservant votre matériel sur Internet auprès de votre magasin Loulou Sports si vous optez pour des skis de gamme noire ou Diamant.
Durant ces 3 jours, les skis Diamant et Freeride sont proposés au prix des skis noirs, soit une réduction de 32 € pour une semaine de ski. Si vous êtes un habitué des skis haut de gamme, vous apprécierez donc cette belle remise et si vous n’avez encore jamais eu l’occasion de tester des skis haute performance, c’est le moment de vous laisser tenter ! Quant aux skis noirs et Freestyle, vous pouvez en profiter au prix des skis rouges et ainsi économiser 11,20 € sur votre semaine de location. Et les snowboardeurs ne sont pas oubliés : la catégorie de snowboard noire est au tarif des snowboards rouges grâce à ce même code promotionnel !

C’est l’occasion rêvée pour tester des skis plus techniques qu’à l’accoutumée et découvrir des sensations différentes. Pour cela, rien de plus simple, entrez le code UPSKI19* à la fin de réservation en choisissant l’une de ces 2 catégories, et la remise s’appliquera automatiquement. Une fois arrivé en magasin, nos conseillers vous aideront à trouver la paire de skis de la gamme correspondante qui répondra le mieux à vos attentes, parmi une sélection d’articles des plus grandes marques de sports d’hiver. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de louer des skis de gamme bleue si vous débutez dans la discipline : faciles à manier et sécurisants, ils n’en restent pas moins des skis de qualité, parfaits pour réaliser vos premiers virages !

 

*Retrouvez les conditions de l'offre sur le site Internet de location de Sport 2000